mardi 25 décembre 2012

JOYEUX NOEL!!!

Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël. On pense fort à vous depuis Wellington, NZ!
Nous avons réveillonné  avec 12 heures d'avance sur la France, avec un couple de Québequois, c'est assez bizarre de passer Noël sous le soleil en short!




Grosses Bises!



Marine et Cédric

9 commentaires:

  1. Joyeux Noël à vous deux.
    Merci pour ma magnifique collection de timbres.
    Bises de nous trois, on pense à vous.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai toujours rêvé et ils l'ont fait!!!
    Noël sur la plage, quelle chance!!!!
    Profitez à fond pour moi!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à nos deux globe-trotters,profitez bien à fond de toutes vos activités et faite nous en profiter par vos sublimes photos accompagnés de vos commentaires.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Un très Joyeux Noel les zamis! Eclatez vous bien petis veinards!! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noel.
    Famille sarda

    RépondreSupprimer
  6. joyeux noel bandes de B.... ! merci pour la carte et pour toutes c est superbe photos profitez bien !!!! a plus les amis

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les cousins

    Je prends le temps de vous ecrire un petit mot pour souhaiter un joyeux noel !

    C est certain que c a fait bizzare mais profitez en c est pas donne a tout le monde !

    J aimerai en faire autant.

    Sinon jon mon frere aimerait savoir si vous pourriez etre la le 29/06 ils se marient !

    On vous embrasse tres fort bonne route et belles decouvertes a vous ;-)

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tous les deux,
    Un joyeux noël à vous aussi. Je n'ose pas dire de bien en profiter car je croix que vous vous éclater depuis ces 2 mois.
    Gros bisous de toute la famille.

    Aymeric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aymeueueueueueu!!!!
      c'était plus fort que moi.
      Citron t'as l'air plus balèze sur la plage c'est l'air des Mahoris?
      Joyeux noël (en retard).

      Frock + Poupée.

      Supprimer

réagissez!