lundi 3 décembre 2012

Bonus: concours photo salar


Bon, vu que nous sommes en Nouvelle Zélande et que nous partons aujourd'hui en van dans des contrées retirées sans internet, et qu'il y a déjà un gagnant, on va donner  les réponses:

1C - 2E - 3N - 4G - 5O - 6K - 7F - 8A - 9B - 10H - 11L - 12M - 13D - 14I - 15J.

Le gagnant est Damien Chou Dino qui a répondu par mail. 

Le grand absent de cette compétition est Nadège: où es-tu? J'avais misé un beau magot sur toi! :-)


Chose promise, chose due...



Et le bonus du bonus, qui prouve que la connerie est communicative!



16 commentaires:

  1. Merci! trop marrant!!!
    Gros bisous
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Avec Chloé on se demandait la marque de votre appareil photo, il fait de très belle photo (je sais que le et la photographe fait beaucoup). On veut en acheter un mais on ne sais pas quoi prendre.
      Merci bises de nous trois.

      Supprimer
    2. La marque c'est Nikkon, mais il a maleureusement déjà des problèmes de mise au point et j'ai beaucoup de photos floues en fin de journée.
      Niveau numérique, tout se vaut aujourd'hui. Habituellement j'ai une réelle préférence pour Canon!
      Bisous.
      Marine

      Supprimer
  3. N'importe quoi!!!
    Qu'est-ce qui vous prend les amis?
    Vous êtes en manque de feuilles de coca?
    J'ai répondu et même que j'ai fait tout juste!!! Je suis trop forte!!
    Allez vite, un autre jeu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en fait, j'ai pas voulu jouer parce que j'ai toujours pas reçu ma carte postale alors je boude voilà!!!

      Supprimer
    2. Bon, j'avoue,la vérité, c'est que je voulais tricher (comme Chou je suis sûre)mais j'ai pas eu le temps!!!

      Du coup, je suis deg, j'ai loupé le premier jeu!

      Vous pouvez en refaire un autre svp!!! Mais pas le week-end, je suis toujours en vadrouille!!!

      Supprimer
    3. Tu devrais recevoir ta carte bientôt, mais de Bolivie... donc le bientôt est encore plus vague que chez nous!
      Vu le succès, il y aura d'autres jeux, bien sûr (et comme ça j'aurai des excuses pour poster des vidéos! :)

      Supprimer
    4. En effet Nadège, c'est mon pote Esteban qui m'a soufflé les réponses ahah !

      Supprimer
  4. Notre cedric national a choppé la grippe aviaire, ça craint !
    nico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà eu la chi...au Pérou, ça m'a suffit!!!

      Supprimer
  5. Pas réussi cette fois, ce sera dans le bétisier du voyage

    RépondreSupprimer
  6. C'est en voyant les vidéos qu'on prend réellement conscience du manque d'oxygène sur place.

    RépondreSupprimer

réagissez!