lundi 29 octobre 2012

Bonus: le Gangnam Machu Style

Je profite de l'inattention de mon modérateur pour joindre un petit bonus...


Cédric

8 commentaires:

  1. Tu te prépares pour le jour où tu aura dompté le lama!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cédric est fan de la chanson et danse "Gangnam style". Tu sais, le dernier truc à la mode... Effectivement, je trouve ça débile, mais ça le fait rire...

    Dire qu'il me reste 8 mois à passer rien qu'avec lui!!!lol!
    En plus, il peut faire la même réflexion à mon égard!

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, tu nous à encore bien fait rire Cédric! gros bisous à vs 2
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  4. mdrrr heyyyyyyyyyyy sexy ladyyyyyyy!!!gangnam style !!!t'es le meilleurs!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai voulu essayer avec un alpaga, mais dès que je me suis approché, il a préparé un mollard :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh ouiiiiiii, le gangnam style coréen, interprété par un italien, sur la terre des Incas. Là ,je dis "Monsieur"...

    RépondreSupprimer

réagissez!